Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
31 janvier 2009

Premier pas ...

Pas facile de se lancer … Que dire !

C’est le début d’une nouvelle aventure que j’espère pouvoir partager avec vous. J’adore imaginer, inventer et créer des choses …

Je prends beaucoup de plaisirs à visiter vos blogs et je suis toujours curieuse à l’idée de voir vos nouvelles créations. C’est en partie ce qui m’a donné envie d’ouvrir un blog à mon tour.

Maintenant j’ai également envie de vous montrer ce que je fais et de parler de créations… avec vous alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires.

1

Petits gants de toilette réalisés en éponge grise, ruban satin, biais et dentelle.

A bientôt avec de nouvelles idées …

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton gentil commentaire concernant mon blog : j'ai parcouru également le tien et j'admire beaucoup tes jolies réalisations... j'aimerais être aussi douée en couture....<br /> <br /> Bonne journée
R
et cet ensemble est très rométeur, je viendrai voir la suite!
M
L'alliance de l'éponge grise et de la dentelle donnent beaucoup de chic à cette serviette ! <br /> Bienvenue à toi dans la blogosphère, ton univers me plaît déjà beaucoup, je reviendrai !
S
Trés joli cet ensemble , je prends note pour ma nouvelle SDB <br /> Bienvenue et longue vie à ton blog ( que je mets ds mes favoris ) <br /> Bises
L
Bienvenue sur la blogosphère!<br /> Très beaux gants de toilette dans ce joli gris perlé.
Publicité