Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
9 février 2009

Comme promis…

Bon … Je suis d’accord j’ai un peu de retard ! J’ai eu des petits soucis avec ma connexion internet !!

Mais les voici comme promis les photos de mon nouvel ouvrage : un sac … comme vous pourrez le constater tôt ou tard j’adore faire des sacs. Aujourd’hui c’est un modèle que je me suis fait pour allez faire mes petites courses… Toujours sous la main ou dans mon sac … prêt à servir dans sa petite pochette sur mesure !

1214

15

Sac en coton noir et fantaisie avec sa petite pochette de rangement

Petit bonus!

Un petit lapin tout doux pour garder les mouchoirs en papier au chaud …

15

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
il est trop mignon ce petit lapin !!
B
tu vas faire tes courses<br /> avec un sac très chic !
S
Je trouve que ce petit lapin est très mignon et j'ai beaucoup de chance puis qu'il est à moi. <br /> <br /> Merci beaucoup Claire !!
Publicité