Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
19 février 2009

Pour changer un peu!

Aujourd'hui pas de sacs ...

Mais une "housse" pour mon agenda. Ça fait déjà un petit moment que l'idée me trottait dans la tête. Voilà c'est chose faite.

Mon agenda étant relativement simple je voulais le personnaliser un peu ...

2122

Maintenant mes stylos sont rangés et toujours à portée de mains et mes petites affaires sont bouclées à l'intérieur de mon agenda et ne tentent plus de prendre la fuite.

23

Bonne création à vous et à bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique !!!
D
J'aime beaucoup l'association de couleurs.<br /> Mina
L
il me plait beaucoup
E
Je découvre ton blog et tes jolies créations... en particulier celle-ci, qui est tout simplement superbe !! c'est fin et délicat, j'aime beaucoup
L
GraPhiQuE & CoLoRé = TrèS ChoueTTe!
Publicité