Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
20 février 2009

A mon tour ...

Depuis quelques temps on voit pas mal de pique épingles fleurir sur la toile ... Ce qui me donnait de plus en plus envie de refaire le mien. J'ai cherché dans mes chutes de tissus ...  dans mes idées, et une fois trouvé je me suis mise à coudre! Et voilà le résultat!!

Prise dans mon élan, je me suis fais une petite pochette pour ranger mes aiguilles à coudre. Les deux assortis bien entendu.

2425

Un petit coussin pour piquer mes épingles ... Et une petite pomme pour mes aiguilles

26

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Adorables créations ... je trouve tes associations de matières et de couleurs toujours très réussies... biz JCAmicale à toi.
L
Voilà une version bien printannière pour le pique-aiguille ! J'M aussi beaucoup la forme du range-aiguille !<br /> <br /> PS: merci pour ta petite visite chez moi !
M
ça sent le printemps toutes ces couleurs gaies!
S
Que c beau , ça me donne envie de refaire le mien , cet ensemble est sublime <br /> Bise
Publicité