Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
8 mars 2009

Merci

J'ai été nominé au award par Angel Mélie, un grand merci à toi d'avoir pensé à mon blog!! J'en profite aussi pour vous remercier pour vos commentaires qui me font toujours énormément plaisirs!

36698715

Voici les règles de l'award:

1- afficher le logo de l'award sur le blog
2- Nominer 8 blogs à son tour
3- Mettre un lien pour les nominées dans le message
4- Leur envoyer un message pour leur signifier leur nomination

Allors voilà c'est à mon tour de nominer 8 blogs!!  C'est pas facile de choisir que 8 blogs, la liste de tous ceux que je vais voir régulièrement est bien plus longue!! Du coup j'ai nominé des blogs que j'ai découverts récement et d'autres que j'aime tout particulièrement en ce moment:

Au fil de mes rêves

blabla, etc !

Gédane blog

La maison douce

LeS PoiS PlumeS

Mes collections de petits bonheurs

Sansan Créations

Vivre à la campagne

35

Deux petits paquets prêt à partir, je vous montrerais ça un peu plus tard pour laisser un peu de surprise à la destinataire en espérant que ça lui plaise!!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
B
horreur, en retard dans mes mails,<br /> je n'avais pas vu ton clin d'oeil !<br /> merci, merci de tout coeur <br /> pour ce coup de projecteur...
G
merci merci je suis touchée...à bientôt
A
C'est sympa de jouer le jeu! Je vais vite rendre visite à tous ces blogs que je ne connais pas. Merci de me faire découvrir ainsi d'autres univers. A bientot. Bises
L
Olala, un AwArd! carrément! bon et bien y'a plus qu'à!<br /> ;-)
E
Je te remercie beaucoup Claire de ce prix...tu es adorable...Je ferai un article un peu plus tard, car j'ai des billets en attente...Je te souhaite une très bonne semaine...sous le soleil j'espère...à bientôt.
Publicité