Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
11 mars 2009

Deux petits nouveaux

Et deux de plus ... deux nouveaux sacs!!

Je penses qu'il sont arrivés à destination! Je les ai réalisé pour une commande! Ca me fait très plaisirs, d'ailleurs. J'avais carte blanche donc en attendant de savoir si elles sont contentes et si les sacs sont à leurs goûts, je vous les montres.

34

Le violet est en petit coton uni et fleuri pour l'extérieur comme vous pouvez le voir ... Ils commencent à sortir dans les boutiques avec l'arrivée du printemps!!

36

Et le rouge, quant à lui, est en coton mais un peu plus épais, du coup le sac est un peu plus rigide! Mais moi je les aimes autant l'un que l'autre.

Dites-moi ce que vous en pensez!

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
de bien jolis tissus pour ces beaux sacs, heureuses les destinataires :)<br /> bidi
L
Trés beaux et trés sympa ! mais j'ai une préférence pour le violet.
L
Très joli! ça sent le printemps par içi!
L
J'en pense très honnêtement qu'ils seraient très bien mis en valeur s'ils étaient à mon épaule... surtout le rouge que j'aime particulièrement !!!
B
tes sacs et leurs pochettes assorties<br /> sont superbes et annonciateurs de la belle <br /> saison et des fleurs qui commencent <br /> à poindre dans nos jardins : vive le printemps !<br /> un gros faible pour le premier et ses couleurs ;-)
Publicité