Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
2 avril 2009

Trousse de fille ...

53

Vous en pensez quoi vous ... On a jamais assez de trousses et de pochettes pour ranger nos petites affaires? Ou alors c'est moi??

Une petite trousse pleine de verdure pour ranger tous les trucs de filles!!

Quand j'ai vu cette toile en magasin, j'ai tout de suite imaginé plein de petits trucs sympas que je pourrais faire avec. Pour la trousse en question, j'ai utilisé la toile fleurie que j'ai doublé d'un coton vert uni!! Pour finir j'ai ajouté quelques rubans au niveau de le fermeture ...

J'en referais certainement avec des coloris différents ... peut-être, aussi, de tailles différentes.

Publicité
Commentaires
T
j'adore ce que tu fais Claire!! je remercie ton frère de t'avoir fait de la pub! <br /> Je suis d'accord avc toi en ce qui concerne le fait de multiplier des pochettes pour ranger tout et rien... le manque se fait sentir... surtout en vacances, surtout dans un environnmt rempli de testostérone!! (comme pdt ces qq jours passés ds ta famille) <br /> <br /> sinon, au niveau business, je vais te commander une petite pochette, un petit sac... pour me pavaner dans Lyon et le Nord-Isère! je ferais ta pub à grand renfort de propagande!! <br /> <br /> gros bisous!
M
A mon tour, je découvre tes créations et j'en suis ravie! Le travail est minutieux, précis, beau choix de couleurs... J'aime vraiment beaucoup!<br /> Et un grand merci pour ton passage sur mon blog et pour tes gentils commentaires!<br /> A bientôt!
S
Je suis fan de trousse, et celle-ci, elle a un JE NE SAIS QUOI, que j'adooooooooore. Superbe, bravo.
P
Elle est superbe !!!<br /> Bonne continuation sur la bloggosphère...<br /> et bon W-end !
V
elle est superbe cette trousse !!
Publicité