Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
21 mai 2009

Je brocante, tu brocantes ...

De retour de brocante ... Je vous montre mes petites trouvailles!!

Je dois vous avouer que j'ai pas trouvé la totalité de mon butin aujourd'hui ... Tous les tissus et les fils viennent de mon excursion brocante de dimanche, à Bruz! Les boutons quant à eux, sont mes petites trouvailles du jour, à Essé!

Voilà pour les tissus :

76

77

Et mes petits boutons :

78

C'est rare que je trouve autant de choses!! Je suis peut être trop compliquée ou alors je ne cherche pas aux bons endroits ... je ne sais pas!!

Mais là je dois dire que je suis ravie!

Bonne fin de semaine!!

Publicité
Commentaires
D
Belle chine de couturière !! bravo !<br /> Dominique
M
Quel trésor!
M
Il y a du chanvre dans cette chine non???
C
De jolies trouvailles ;-)
M
De bien jolies trouvailles!!!!!<br /> Bisous,et bon Dimanche<br /> Maman Mule
Publicité