Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
19 juin 2009

A la découverte du Raku

Sur invitation de Patricia je suis partie découvrir son univers et la poterie !!

Et plus précisément le Raku ... Un après midi spécial pour la cuisson de Raku, qui se fait en extérieur avec un four très particulier ...

Je vous montre tout ça en photos !!

90

91

Pour en savoir plus je vous laisse aller faire un petit tour chez elle

Merci Patricia

92

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
Elles sont trop belles ces princesses. Je ne connaissais pas le raku, ça a du être une journée de découverte géniale
E
tu me fais trépigner d'impatience<br /> je suis en train de suivre un stage raku<br /> les pièces sont terminées<br /> et on les cuit dans une semaine<br /> <br /> j'espère que les résultats seront aussi heureux que ce que tu nous montres là
D
Le raku quand on y goûte, on devient accroc ;))<br /> <br /> Elles sont magnifiques les photos sur ton blog !
C
Merci pour tes photos... et bravo à Patricia et toi! Quelle chance d'être géographiquement proches! Et aussi: bravo de savoir en profiter et de partager!
B
quelle chance,<br /> la dame à la<br /> robe rouge est<br /> une merveille<br /> ;-)
Publicité