Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
28 juin 2009

Dimanche ...

Que le temps passe vite !!

Déjà une semaine depuis mon dernier post !

94

Une petite photo des hortensias du jardin !!

Pour vous souhaiter un bon week-end

et surtout un bon dimanche ...

Un dimanche matin plutôt gris même si le soleil n'est pas loin !!

L'été est au rendez vous ici ...

et pour vous comment s'annoncent les vacances ?

Bon dimanche à vous toutes !!

Publicité
Commentaires
E
Et sorry de mon billet copier-coller avant un grand départ. Il y a des préparatifs et je suis trop prise par le temps. Je n’allais pas partir en vacances sans vous faire un petit coucou quand même. Je sais que pour la plupart vous n’aimez pas ( bisous, bisous, bisous ). Alors un grand merci pour tout ce que vous m’apportez, merci de votre fidélité et merci de vous connaître. Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à bientôt avec plaisir. ps: kikou Claire et encore merci de ta gentillesse...
E
Oh oui Claire le temps passe très vite et on a souvent pas le temps de tout faire...En tous cas tes fleurs sont superbes et j'adore. Une maison sans fleurs est une maison sans âme...Bonne soirée
A
Belle photo!
A
Quelles belles couleurs, il faudra que tu me donne ton secret un jour et que tu m'expliques comment tu fais des photos aussis belles.
F
chez moi ils sont déjà tous roses, vacances fin juillet dans les Landes!!!
Publicité