Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
13 juillet 2009

" Pause "

99

Le calme est d'actualité sur le (les) blog(s) ces temps-ci.

Vacances pour certaines ... déménagement pour moi ...

C'est du boulot .. voilà qui explique un peu mon absence

... Le jour J approche à grands pas ...

Plus de connexion internet dans quelques jours alors je mets le blog en pause pour quelques temps ...

Le temps de faire et défaire les cartons !!

Bonne semaine et Bonnes vacances

* A bientôt *

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour les cartons !!! A bientôt<br /> Bisous
L
Bon alors, tu reviens quand??? <br /> *-*
D
Je n'ai que 2 mots : BON COURAGE !!!<br /> Dominique
V
de retour de mes vacances, je découvre ton message!<br /> bonne pause à toi, et à bientôt, avec plaisir!
B
Je m'absente quelques semaines et te voilà toi aussi en vadrouille! ;) Je te souhaite un heureux déménagement! (J'adore çà... déménager).<br /> Fais moi un p'tit signe lorsque tu es revenue par ici! Je serai ravie de te lire à nouveau! Au fait ton initiation au Raku me donne très envie d'essayer moi aussi! J'ai rencontrée il y a quelques moi une artistes sculpteur en raku, nous avions symapthisées et elle m'avait laissé sa carte... J'ai très envie de la recontacter pour savoir si elle fait des stages d'initiation...<br /> Bonne journée, à bientôt, bises! :)
Publicité