Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
15 août 2009

Ton sur Ton

La passsion des pois ... le retour ... Un sac réalisé pour quelqu'un qui partage cette passion des Pois !! Un vrai plaisirs ... à préparer, à coudre et à envoyer ... Un modèle sur mesure pour ranger toutes ses petites affaires et celles de sa fille !!

Un sac spécial nana !!

101

... Gris à pois blanc ...

102

Merci Mme Pois Plumes

... .  ^__^  . ...

* Bonne journée *

Publicité
Commentaires
E
que tes photos sont belles !
D
Bon retour !<br /> Très craquant ce joli sac à pois gris !!! j'adore !<br /> Dominique
L
Bon retour alors, très réussi ce sac, j'aime beaucoup!
L
Il est tout simplement magnifique, felicitations pour ton travail!!
E
moi je craque sur la couleur<br /> avec ou sans p"tits pois<br /> joli travail
Publicité