Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
26 août 2009

Rangement ...

107

Mes petits boutons ... c'est toute une histoire !! Ils étaient déjà trier par couleur , j'aime bien, mais non je suis pas maniaque ... loin de là ... c'est juste une question d' esthétique ... et de pratique, peut être, un petit peu alors !!  Des petites conserves pour ranger tous mes boutons ... enfin presque. Il en manque encore quelques une. Quelques vradrouilles et brocantes et le tour sera joué !!

Je ne m'étends pas plus sur le sujet !! Je m'amuse bien comme vous le voyez ... J'apporte ma petite touche ... un peu de colle et quelques journaux que je garde (... au cas où ...).

108

* Bonne soirée *

Publicité
Commentaires
A
C'est originale !!!
M
Sympa...Très original! Bises
M
Super idée, je n'y avais jamais pensé !
C
Très chouette ! Bonne soirée.
V
Excellent les couvercles ! J'avais loupé ce billet, ça alors !
Publicité