Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
16 septembre 2009

Toujours dimanche

Pas d'inquiétude mesdames je sais qu'aujourd'hui c'est mercredi ... le jour des enfants !! Mais j'avais envie de continuer de vous raconter mon dimanche ... je peux ??

124

Un beau dimanche après une matinée riche en surprise, mais vous le savez déjà !! Des petits nuages et du vent qui ont falli tout faire rater ... mais rassuré j'ai été quand j'ai vu la première mongolfière se gonfler !!

Samedi et dimanche du coté de chez moi il y avait "Les ballons du Territoire de Belfort" mais vous connaissez peut être ? Et moi je voulais pas rater ça !!

125

Alors je partage ma fin d'après midi avec vous.

126

J'ai adoré ... et un jour j'essayerais ... pourquoi pas ??

* Bonne semaine *

Publicité
Commentaires
D
Impressionnant toutes ces jolies montgolfières ! je me suis aussi promis d'y monter .. un jour ...<br /> Dominique
S
Ça m'impressionne les montgolfières et je ne sais pas si j'oserais y monter, en tous cas c'est un joli spectacle !
V
grrrrrrr !!! pour moi qui ai le vertige, impossible de monter à bord, mais que c'est beau aussi vue d'en bas !!!!
A
à Angers il y'avait les championnats d'Europe de mongolfière il y a quelques semaines mais le vent a tout fait raté... tes photos me montrent que vous avez eu plus de chance que nous! :)<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Mathilde
V
C'est beau à regarder, un beau souvenir ici !<br /> Elles sont chouettes tes photos !
Publicité