Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
6 octobre 2009

En pleine production

Pas de post sans photos ... mais il ne fait pas beau aujourd'hui ... du coup les photos ne sont pas très jolies !! Le temps ne me gène pas vraiment !! Devant la machine en mode "couture intensive" ... la pluie c'est pas un souci ( enfin ... c'est juste que la lumière manque un peu ) !!

Pleins de petites choses en préparation !! Des nouveautés mais aussi des modèles déjà existants ... j'essayerais de vous montrer ça au fur et à mesure !! Je vais garder l'appareil photo juste à coté de moi !!

... Pour vous faire patienter ...

158

Désolée il reste encore les fils ... les noeuds ne sont pas faits ... en cours

^__^

* Bonne soirée *

Publicité
Commentaires
D
Oh les jolies couleurs, cela promet.<br /> Bon dimanche.<br /> Mina
B
un en cours qui promet...
F
vivement la suite.<br /> Bizzz!!!
V
Alors alors ...tu alimentes le suspens ...!<br /> vivement que le voile tombre pour découvrir tes nouvelles créas !<br /> Bise
F
mummmmmm.......j'ai hate de voir<br /> biz<br /> flo
Publicité