Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
15 octobre 2009

Défi

Un défi bien partie je dirais !! Mais pas finit !!

175

Pas facil de prendre des photos à ce niveau ... je touve que ça rend rien ... je me rattraperais avec les photos du final !! C'est pour bientôt plus que 15 jours pour finaliser notre ouvrage !! Et j'ai déjà hate de commencer le nouveau !!

176

Un grand merci à Sansan !!

Je vous invite à allez faire un petit tour par ici ... pour voir un peu tous les tricots des copines tricoteuses !!

* Bonne journée *

Il fait 1°C ce matin et il annonce 8°C pour la journée ... vive le tricot ... j'ai intéret de me dépêcher à finir ...

Publicité
Commentaires
L
Très joli, je l'imagine tout chaud et douillet ! bravo ! amitiés.
L
Il est presque terminé, bravo, j'ai mis le mien hier pour la première fois, pas eu froid, termine le vite!
M
C'est superbe,mais pour moi impossible de tricoter avesc mes sabots!!!!<br /> Bisous du soir et bon week-end<br /> Maman Mule
L
J'aime beaucoup la couleur grise et la matière douce...<br /> Bon week end<br /> (\__/)<br /> (='.'=)<br /> (")_(")
E
Ce modèle est très joli ,dans quel magazine le trouve -t-on?<br /> D'avance merci de ta réponse bien amicalement
Publicité