Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
2 novembre 2009

Premier Défi

... Relevé ...

200

!! Vous le connaissez déjà mais c'est aujourd'hui je vous le dévoile en entier !!

.. Mon petit Grr est finit ..

201

Un petit récapitulatif pour celles que ça intéresse ... le modèle c'est un Grr (Gilet à Rangs Raccourcis) ... Taille S ... je l'ai tricoté en Toison de chez BdF ... sur des aiguilles 5 et 1/2 ... Si vous avez des questions n'hésitez pas je serais ravie de vous répondre !!

* Belle journée *

Publicité
Commentaires
L
Il est très beau ton grr !! c'est un modèle extra. J'avoue avoir adoré faire le mien .
D
Qu'est ce qu'il est joli ton blog, j'adore les photos tout et ce gilet est magnifique !!! Je réponds à ta question ici, j'ai fait un ourlet au col, manches et bas du top, biz !
C
Ton GRR a été un Grrrrrrrrrrrrrr pour moi.. je l'ai commencé l'hiver dernier pour le reprendre et finir la semaine dernière.. J'aime la forme mais il est trop grand bouhhh, trop échancrée re-bouhhh... je me suis remise aux écharpes na !!!
M
Je l'ai admiré sur le blog "défi du mois" et il est très beau. Combien de pelotes "Toison" as-tu utilisé pour le faire ?
G
ah le GRR, je l'adore !<br /> Pour mon écharpe "coquilles", elle est assez facile à faire. J'ai modifié le taille du crochet et du fil (3,5) au lieu de 5 je crois. Ensuite j'ai crocheté beaucoup plus de coquilles que prévu en faisant une espèce de mélimélo...
Publicité