Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
6 novembre 2009

Suite

Et bientôt fin !!

208

Un de mes petits derniers ... Bleu comme le premier de la série !! Mais l'efet est différent ... vous ne trouvez pas ? Désolée je sais maintenant que certaines ne sont pas fan du bleu voir pas fan du tout de cette couleur ... pas de bleu pour la fin de série !!

209

Et encore une petite photo parce que je l'aime bien celle-là !

212

* Bonne journée *

Publicité
Commentaires
E
toujours aussi joli Claire!<br /> ce bleu est vraiment pétillant et lumineux!
L
Elle est superbe cette trousse. Bravo
S
ohhh j'adore cette couleur ! exactement la couleur d'un de mes sous pull <br /> j'adore
P
Elles sont vraiment belles tes trousses. J'adore.<br /> Bise de Rennes<br /> Pascale
F
Et hop encore une jolie création dans l'escarcelle de mademoiselle Claire la fée....<br /> Bien joli ce bleu.
Publicité