Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
6 décembre 2009

Absente ...

Bonjour

mesdames

et messieurs (même si je pense qu'ils sont rares à passer par ici)

^__^

Une longue absence ... je ne vais pas compter les jours sans venir vous faire un petit coucou ... beaucoup trop à mon gout !!

Alors aujourd'hui je reviens vous souhaiter un agréable dimanche, je ne vous ai pas oublier la semaine dernière mais suite à un "problème technique" je n'ai pas pu venir vous voir (mon ordi se fait vieux) !!

Cette après midi c'est marché de noël comme hier, si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à venir faire un petit tour ... j'ai pas eu le temps de faire le tour complet du marché mais j'ai déjà repéré de très beaux stands !!

C'est au Musée de la Forge à Etueffont dans le 90 !! Toute l'après midi de 14h à 18h aujourd'hui !!

Merci les filles pour vos visites ... je reprends mes bonnes habitudes et posterais plus souvent dans les semaines à venir (si mon ordi est d'accord) j'ai fait des petites photos de mes dernières cré@ pour vous !!

Alors je vous dis à très bientôt et je m'escuse encore pour cette absence !!

1

Doux dimanche

* Bonne après midi et bon début de semaine *

Publicité
Commentaires
L
Je viendrais bien te rendre visite mais tu es loin,je te souhaite que des bonnes choses en attendant ton retour, peut être un nouvel ordi pour Noël!
C
Je fais ma curieuse, mais en fait j'espère que tout s'est bien passé et surtout que tu t'es bien amusée et fais de chouettes rencontres. <br /> Tendres pensées... et "doux lundi" à toi.
T
Le dimanche la maison fut envahi par une orde d'amis alors je te souhaite une douce semaine!!!
P
Trop de choses à faire aujourd'hui mais promis je re-passerai faire un tour la semaine prochaine à la Forge.
E
Moi aussi je serai absente tout le mois car je brode chez le suédois je t'en avais parler et je cartonne très fort donc à plus <br /> Amicalement<br /> Eva
Publicité