Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
8 décembre 2009

Au chaud ... 1

1

Je vous avais promis de tout vous montrer !! Alors voilà je commence avec les bouillottes !! Celles ci sont petites et toutes mimi !!

5

Fleur violette / Violet

2

Vert / Marron

8

Noir / Blanc

11

C'est un petit format que je vous montre aujourd'hui !! Mais je les ais faite en plus grands aussi je vous laisse découvrir celles-ci et je vous montrerais les autres dans la semaine !!

J'adore le bouillottes faut dire qu'en hiver un peu de chaleur ça fait pas de mal ! Vous êtes pas d'accord avec moi ?

J'oubliais ... se sont des bouillotte sèche je suis sure que certaines d'entre vous connaissent déjà le principe ... on les passe au mico-ondes et voila le tour et joué et c'est parti pour un hiver bien au chaud !!

Je vous souhaite une douce soirée !!

Ca me fait très plaisirs de vous retrouver ... merci à toutes !!

* A bientôt *

Publicité
Commentaires
E
effectivement, c'est une bonne idée ces bouillottes, de chouettes cadeaux :)
F
oh je ne connaissais pas ce principe, que c'est original!!!!!!!<br /> et super comme idée de ta part!!!!!<br /> La petite fée a encore frappée!!!!!!....IoI....!!!!!!!!!!
V
toi les bouillottes, moi, le plaid, avec ça ,on est parées pour l'hiver ;o)
P
Trop mimi ! Bravo
L
ChouChou comme tout!
Publicité