Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
17 décembre 2009

Mon stand

J'ai longuement hésité avant de vous mettre des petites photos de mon stand vu la qualité !! C'est juste pour avoir une petite idée !! Les couleurs ne sont pas réalistes mais je vous montres au fur et à mesure mes petites créas pour avoir une idée plus juste !!

32

Je vais essayer de vous faire de plus jolies photos ce week end !! Petite photo de moi prise en flag' en train de papoter avec les voisins (encore ... comment ça ...), à la demande de Miss Sophie, bon j'ai peut être un peu triché je suis en tout petit mais c'est toujours la même histoire pas de lumière du coup les photos sont assez moches !!

J'avais un joli costume, petite jupe, tablier ... très sympa pour nous mettre dans l'ambiance !!

Sur ce je vous souhaite une belle journée.

* A bientôt *

Publicité
Commentaires
V
Joli stand!!!
F
Si avec tout ces jolies choses exposées les gens ne sont pas venus acheter je n'y comprends rien du tout!!!!!
E
Joli stand, jolies couleurs, ça donnait envie en tout cas ;)
S
oui c'est joli, et tout est harmonieux ! j'espère que tout s'est bien passé ;)
E
Ca avait l'air très sympa!! Jolies créations!! Tu as du bien vendre...
Publicité