Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
13 janvier 2010

Tout en couleur

10

Un peu en retard comme toujours ... mais voilà pour rattraper un peu mon retard je me suis occupée d'une bonne partie de mes photos !!

11

Mes petites pochettes en toile cirée ... tout en couleur !!

12

Voici celles que j'ai prise en photo.

13

Un peu toutes les formes, enfin je devrais plutôt dire un peu toutes les tailles avec ou sans fond, et toutes les couleurs ou presque !!

14

* Belle soirée *

Publicité
Commentaires
K
ooooooh!!!mais il y en a de bien jolies choses ici!!!!
T
Très jolies toutes ces pochettes ! Bravo pour l'association de la toile cirée, les couleurs choisies, j'aime beaucoup. A bientôt, Tinou
E
Oh!! je suis fan!! elles sont trop trop jolies!!!!
G
elles sont très réussies !<br /> un petit mot pour te dire aussi que le colis est ENFIN parti ! bises
J
Oh... voilà une bien belle balade ici aussi ! Ces petites pochettes en toile cirée sont jolies tout plein. Connais-tu la marque suédoise 10-Gruppen (http://www.tiogruppen.com) ? Tes créations me font penser à ça. C'est très chouette en tout cas !
Publicité