Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
31 janvier 2010

Un dimanche comme les autres

15

ou presque !!

Mon petit blog a déjà 1 an !!

Quand j'ai ouvert je ne savais pas trop ce qui m'attendais ... je ne savais pas exactement ce que j'allais vous présenter, je ne savais pas non plus si vous alliez être au rendez vous ...

mais je me suis lancée et j'en suis très heureuse !!

Alors aujourd'hui c'est vous que je viens remercier Mesdames !!

... Merci d'être là ...

... Merci pour vos visites ...

... Merci pour vos commentaires et tous vos messages ...

... Merci pour votre fidélité ...

... Merci aux abonnées de la newsletter ...

... Merci pour tout ...

Merci

J'offrirais à mon petit blog une séance de relooking, pour son anniversaire !! Une vrai séance de relooking !! J'espere que vous aimerez ... j'ai déjà bien réfléchi à tout ça mais j'ai encore du boulot !!

Beau dimanche

* A bientôt *

Publicité
Commentaires
B
Ah ben non... En fait j'étais pas en retard... <br /> Cf plus haut... ;o)<br /> Pfff... je retourne me coucher moi... ;o)
B
Joyeux Blog-Anniversaire !!!!!!!!!!<br /> J'suis un peu en retard... :o(<br /> Gros bisous et excellent week-end de Pâques !
D
J'ai raté ton bloganniversaire, désolée, joyeux anniversaire quand même, hein ?! Biz
D
Alors Bon Anniversaire à ton blog ! et bon courage pour le "relooking" ... <br /> J'aime beaucoup ton châle, c'est une mode très jolie et très douillette, cela me rappelle ma grand-mère, elle en portait souvent (elle était très frileuse), elle appelait ça une "pèlerine", du temps où c'était la mode quand elle était jeune ...car le châle est fait de tissu.<br /> Amitiés<br /> Dominique
B
Heureux blog-anniversaire !!!! :o)<br /> Un relooking ?!... Je suis sure que cela sera très joli !<br /> A bientôt, bises
Publicité