Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
22 mars 2010

De la couture

Mes premiers vetements ...

36

Livre n°1

Every day camisoles et petits hauts

Modèle n°12

37

Un petit haut pour ma soeur ... elle s'est prêtée au jeu des photos !!

38

Il a subit quelques modifications ... je l'ai rallongé de 15 cm, ajouté des manches et aussi mis en place un cordon dans le bas du maillot pour pouvoir le ressérer !!

39

C'est un modèle vraiment très rapide à réaliser.

* Très bonne semaine et à bientôt *

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce petit haut. Bravo!
M
Sympa ton petit haut!!
L
Très joli! J'adore!
P
De toute beauté !!! J'adore les manches ! Comment as-tu fait ?
M
tres joli<br /> et les minimanches ; j adore !<br /> comment les as tu dessinees ?
Publicité