Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
22 avril 2010

Tricot de saison

53

Le printemps est bien là et le soleil aussi mais c'est avec plaisir que
j'ai retrouvé mes aiguilles à tricoter ... vous allez me dire que l'hiver est passé mais c'est un petit projet très estivale qui se trouve sur mes aiguilles !!

Une couleur pétillante et une laine très sympa !!

Je vous en dis plus très bientôt ...
En attendant peut être que certaines d'entre vous on déjà leurs petites idées ?!

* Bonne fin de semaine *

Publicité
Commentaires
G
Hola !!! Tu triches !! Tu n'en montre pas assez pour qu'on puisse deviner... Allez... une petite piste ? Biz et bon dimanche.
L
Montres nous vite ce que tu tricotes, un caraco, non?
D
Belle couleur !!! très mode en ce moment ! que vas-tu faire ???<br /> Bon week end , bises<br /> dominique
L
une couleur qui pétille ! j'adoooorrre !
L
la couleur nous met l'eau à la bouche !
Publicité