Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
26 mai 2010

Sac à langer

Ma première création pour bébé !! Un sac à langer !!
Dans ce message je vous disais que j'étais bien occupée voici le résultat complet !!

63

Vous avez déjà eu l'aperçu des couleurs ...
un duo de noir et gris
comme le voulait la maman.

64

C'est ça qui est bien avec la couture ou les créations maison, en général,
c'est qu'on peut personnaliser autant qu'on veut !!
Alors elle m'a demandé si c'était possible d'inscrire le nom de son petit mec sur le sac,
et pour que ce soit encore plus perso elle a même choisit une écriture !!
Je vous avouerais, qu'au début, je ne savais pas si j'arriverais à faire l'écriture identique ... ben oui j'ai pas de brodeuse ni rien !!
Mais au final c'est exactement ce qu'elle voulait !!

65

Un lange installé au dos du sac, avec une fermeture éclair séparable pour l'enlever quand on a besoin.

66

Sophie voulait quand même quelque chose de très simple et classique ... je me suis quand même permis une petite liberté c'est de molletonné le sac !! Je me suis amusée avec les rayures créés grâce au molleton .. tantôt horizontale .. tantôt verticale !!

67

J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre ... encore désolée Alex !!

^__^

Publicité
Commentaires
G
C'est super beau et bien fait! Je découvre ton blog par JCAs interposé ... je serai de retour :)
C
Bravo!!!!Waouh!
C
Quel travaille! Il est superbe!!!<br /> Moi aussi il y a longtemps que j'ai envie d'en faire un mais j'ai l'impression qu'il y en a pour des jours a faire un tel sac lol!
G
Il est génial ! Bravo !!
B
C'est un travail remarquable !<br /> Une oeuvre unique et vraiment très jolie, bravo.
Publicité