Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
28 mai 2010

T.A.G

 
Héliumagic m'a tagué
et elle me demande de partager avec vous mes 10 blogs préférés !!

Alors comme j'en ai beaucoup plus de 10 préférés ... et que certains ont déjà été tagué
je vous ferais découvrir 10 blogs
..
que j'aime visiter tous les jours ou presque
..
que je viens de découvrir
..
et qui m'inspire.

Comme l'ordre n'a aucune importance ... c'est partie !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je commencerais par Mathilde avec son joli blog * felicie à Paris *

-- Je viens de découvrir son univers et j'aime déjà beaucoup, elle a beaucoup de talent --


Il y a aussi Sophie et ses "récréations" son blog c'est Surtout beaucoup 2 tout et 2 rien

-- Depuis le début je suis impressionnée. elle ne manque jamais d'idée pour transformer et modifier des vêtements ..elle créer sa mode !! J'aime toute cette énergie, elle me donne très envie d'essayer --


Alex, notre chère Marguerite .. et son univers By galexia

-- Elle a beaucoup de talent .. je "bave" devant ces jolis tricots et j'aime beaucoup ça façon de nous présenter ces créations et les histoires qui vont avec --


Le quatrième blog c'est celui de Céline plus connue sous le nom de Pixelle d'où le nom de son blog: Le carnet de Pixelle

-- J'aime ses jolies photos et c'est grâce a elle que je me suis lancée ou plus précisément que j'ai cousu mon premier modèle japonnais. Elle a beaucoup d'idée et fait de très jolies choses --


Un autre blog récemment découvert celui de trois filles : Marine, Aurélie et Sophie et leur blog c'est Aux fils des filles !!

-- J'aime bien leurs univers, encore un blog plein d'idée et de créativité ... que je découvre --


 

Ensuite c'est le blog de Julia que je vous présente : Ju*|carnets|

-- Elle partage avec nous ces excursions, ces découvertes et même quelques recettes ... j'aime beaucoup, surtout quand elle nous emmène en Suède --

< em>

Le petit septième c'est celui de Klara : Couture et Confiture

-- Ça fait pas longtemps que je le connais .. elle couds et j'aime bien son style, son petit univers est très sympathique --
 


 

Pause Gourmande en Provence c'est le blog d'Aurélie.

-- Elle est passionnée de cuisine et j'aime beaucoup visiter son blog, même si je dois vous avouer que c'est souvent en sous-marin. De belles photos et des recettes très alléchantes --

 

 

 

Ardoise et bitume c'est le blog de Mathlide, un vrai petit carnet d'artiste.

-- Des photos et tous pleins de croquis ... j'adore !! J'aime beaucoup feuilleter son blog  --


 

Et le dixième sera l'univers de Binoo.

-- Beaucoup de créativité ici aussi. Myriam a des doigts de fée !! J'attends toujours avec beaucoup d'impatience de découvrir ses nouvelles créations et surtout ses vêtements. Des petits détails qui font tout le charme de ses créations ... tout ce que j'aime --


 

 

Voilà .. Voilà

Je vous invite, bien sure, à aller découvrir ou redécouvrir tout ces univers plein de créativité !!

Vous avez envie de continuer et de nous faire découvrir vos univers et blogs préférés ??

... Allez-y ...

Merci pour ce petit jeu Virginie !!
 


 

***


 

Et le lendemain c'est Mathilde qui me tague à son tour

(le hasard fait bien les choses ... c'était pas si mystérieux que ça, j'espère que t'es pas déçu ??)

Alors voici ma "mosaïque" de rose, avec du rose et encore un peu de rose ...

 

 

 

 

 

 

68

 

* Le joli carnet que m'a offert Céline (Pixelle), tout ce que j'aime avec une petite touche de rose *

* Quelques boutons de ma "collection" .. et que des rose pour l'occasion *

 

69

 

* Du tissu .. un petit coupon à pois .. bien sure *

* Quelques films que j'aime et que je regarderais encore et encore ... en rose ou presque *

 

70

 

* Mes pastels que j'adore utiliser, même si leur dernière sortie commencent à dater *

* Du sucre et une pointe de colorant .. juste par gourmandise *

 

71

* Et du rose pour finir .. je triche un peu mais le stylo est rose *
 

^__^


 .. Merci Mathilde ..

 

Si vous voulez continuer le tag et faire votre mosaïque avec votre couleur préférée dites-le moi je mettrais un petit lien ici, vers votre blog !! Alors y a t-il des intéressées ??

 

 

 

BON WEEK-END

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
coucou<br /> effacé par erreur ta réponse donc je réponds ici!<br /> je connaissais carnet de pixelle et les 3 filles aussi, mais quel plaisir de découvrir toutes les autres!<br /> merci encore de nous faire partager tes coups de coeur et n'hésites pas à recommencer!<br /> bises
C
De beaux univers...!jolies balades, merci<br /> Tendres tes roses...
M
Quelle jolie surprise, Claire! C'est tellement flatteur de se voir citée dans ton blog comme une petite inspiration, j'en suis toute chavirée!!<br /> Tes photos roses sont sublimes, comme d'habitude. Je me félicite de t'avoir t'avoir harponnée avec ce tag!<br /> Je m'en vais de ce pas visiter les autres univers que tu nous cites...<br /> Merci encore!
H
merci d'avoir joué le jeu Cl@ire, bonne journée et gâte nous toujours de tes jolies réalisations et photos.<br /> Bonne journée
P
Merci Claire, je suis touchée. Et tes photos sont vraiment superbes!
Publicité