Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
6 mai 2011

Double Jeu

 

Photo_597_1_copie

Mon premier smock ... Pas si facile. Surtout au niveau des fintions !! Je suis assez compliquée de ce coté la, et lors de mon prochain essais (parce que je pense qu'il y en aura un) je travaillerais plus sur les finitions !

Et vous smocks ou pas smocks ??

Vous avez peut être des petites astuces pour mieux réussir les smocks ??

Sans_titre_2_copie

En jupe ou en top .. j'aime bien cette idée de jouer avec les vêtements en fonction de son humeur.

Une jupe qui se transforme en top au gré de ses envies, avec un gilet par exemple quand le soleil joue à cache-cache !!

Sans_titre_3_copie

Pour les détails...

Les bretelles sont réalisées à partir d'un ruban dentelle,un petit ourlet et le tour est joué.

Pour ce qui est du tissu c'est un coton brodé légèrement enduit.

Patron maison

Photo_352_1_copie

 

A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Le résultat est très beau ! J'ai moi aussi envie d'essayer les smocks, mais j'ai peur de me lancer, ça m'a l'air super compliqué... on verra...<br /> <br /> Bonne continuation !
P
Hey miss ? ca va ? on attend ton retour de pied ferme !
D
Coucou ! t'es où ? ... j'espère que tout va bien, <br /> à bientôt, peut-être ?<br /> Dominique
P
He bien, pas beaucoup d'ouvrages et de messages postés depuis mai!.... La vie active prend du temps? <br /> bises<br /> Céline
A
Très joli! Et les photos sont belles pleine de légèreté et de gaîté! <br /> <br /> <br /> (moi les smocks une fois sur deux ça ne fonctionne pas!pfff...)
Publicité