Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
19 janvier 2010

Sac ( ... toujours ... )

Voilà je continue sur ma lancer ... mais les sacs j'aime ça, comme vous toutes je suppose !!

Bon d'accord ceux là ne sont pas pour moi mais j'aime bien faire des sacs ... je devrais peut être penser à faire le mien ... je repousse toujours ... pourquoi je sais pas mais j'ai quand même ma petite idée c'est peu être, et je dis bien peut être, parce que je change d'idée toutes les 5 minutes !!

21

A bandoulière celui-ci aussi mais avec un fond contrairement au précédent !!

22

Je pense maintenant qu'il n'y a plus de doute et que ce n'est plus un secrète ... j'aime le violet !!

^__^

23

* Douce et agréable soirée à vous toutes *

Publicité
Commentaires
A
J'ai vraiment un faible pour le violet !
D
Bon, bah alors on est pareille toutes les deux ... j'adore faire des sacs, je les offre ... je me dis que je DOIS m'en faire un ! mais comme je change d'idée tous les jours ...en tout c as, celui-ci est BEAU !<br /> Amitiés, <br /> Dominique
D
Très joli sac et jolies photos, ton blog est plein de douceur
V
Je découvre toutes tes merveilles ! Je craque sur les trousses en toile ciré et tes tissus sont magnifiques ! Que du beau !!!
E
moi aussi je trouve tes coutures impeccable surtout qu'il y a des epaisseurs <br /> Quelle machine as-tu?<br /> Beau Beau Beau la couleur<br /> Amicalement<br /> Eva
Publicité