Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
28 mars 2009

Petit papillon

En faisant de petits bonds de blogs en blogs, j'ai vu que je n'étais pas la seule à integrer les papillons dans mes créations. Je ne sais pas, c'est peut-être la saison qui veut ça ...

Cette idée me trotait en tête, je voulais absolument un papillon! Pourquoi ... c'est une bonne question??

Aujourd'hui je vous montre une petite pochette pour ranger les cds. Je me suis bien amusée ... alterner violet et bleu ... papillon "brodé" ... coutures fantaisies. Elle est réalisée en feutre, j'ai toujours autant de plaisir à travailler et coudre cette matière.

Et maintenant place aux photos:

39

Et pour finir, un zoom sur le papillon.

43

Bon week-end

Publicité
Commentaires
M
Waouuu !! Super sympa cette idée !! Et en + elle est parfaite avec des finitions parfaites ! Bravo !
G
Une bien belle reussite ! <br /> Si tu m'envies sur les mots, je t'envie sur tes coutures : )<br /> Merci pour ton petit message !<br /> g.
L
Oui, la saison inspre la créas... en ce moment, papillons, oiseaux, fleurettes fleurissent sur la blogo créative ! POur le plaisir de nos yeux ! Jolie réalisation: j'M bien ton choix de couleur !
L
Qu'est-ce qu'elle est jolie !!! Je n'aurais jamais pensé associer ces 2 couleurs et pourtant...<br /> et le papillon est tout migon.
C
Cette pochette est très réussie :)<br /> Je reviendrai visiter ton blog !
Publicité