Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
22 mars 2009

C'est le printemps

Oulala que le temps passe vite ... le nez dans la couture!! Déjà plus d'une semaine sans poster!!

38

Petite photo printanière prise lors d'une sortie à Nantes.

Je suis allée à la découverte de la Droguerie. Curieuse, j'en entendais parler sur tous vos blogs ... Et c'est vrai qu'il y a là bas de très belles choses, je ne savais plus où regarder!! Entre les rubans, les dentelles, les perles ... Il y avait vraiment beaucoup de choses dans cette petite boutique pleine de charme.

Je reviens bientôt avec de nouvelles choses pleines de couleurs.

Bonne fin de week-end!

Publicité
Commentaires
D
Tu as bien fait de m'envoyer un mail, cela m'a permis de venir découvrir ton univers, (la dernière fois j'ai complétement oublié, oups, désolée) et j'aime beaucoup.<br /> Je souhaite à ton blog une longue vie pleine créativité.<br /> je m'inscri à ta newsletters, alors à bientôt.<br /> Mina
L
Attention: surtout ne pas prendre de CB lorsque l'on va à la droguerie... sinon banquier pas content ;-)
A
Superbe photo...je suis impatiente de voir ce que tu as ramené de la droguerie!
E
Ohhhhhhhhhhh que j'adore ta photo...Chez nous en Alsace, encore rien en floraison des arbres..j'ai hâte de les voir en fleurs..C'est tellement beau....Merci de ta gentillesse et à bientôt
S
C'est vrai que c'était agréable de passer une journée à Nantes avec ce super soleil !!
Publicité