Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
21 avril 2009

Bien occupée je suis ...

Je ne suis pas partie bien loin!! Je visite vos petits blogs quand j'ai cinq minutes ... mais je suis plongée dans la couture et ce n'est pas pour me déplaire!!

61

J'ai pris du retard dans ma couture ... alors je fais chauffer la machine (au sens propre et figuré) , je l'épuise, je la pousse à bout!! Du coup je commence à regarder pour me faire un "petit cadeau", une nouvelle machine!!

Je me disais que vous auriez peut-être des conseils à me donner pour m'aider à choisir ... Une marque de prédilection?? Je commence tout juste à regarder, je vais profiter du salon Pour l'Amour du Fil pour me renseigner un peu, mais tous vos conseils, toutes vos remarques sont les bienvenues!! Si vous voulez vanter les mérites de votre machine allez-y! Lachez vous!! J'aimerais bien avoir une idée des machines à coudre qui ont du succès ... ce qu'elles ont de spéciales, les plus et les moins aussi ... tout quoi !!

Merci d'avance, merci pour vos gentils commentaires et vos visites qui me font toujours plaisirs!!

Bonne soirée et à  très bientôt !

Publicité
Commentaires
D
pour ma part j'ai une SINGER toute simple, mécanique ... bof bof ! pas terrible ! je vais surveiller les commentaires chez toi !<br /> Je trouve ton blog très sympa, je t'ai ajouté à mes favoris ! <br /> Amitiés de brodeuse, Dominique
M
Je n'y connais rien! En revanche je vais guetter les coms chez toi pour voir ce que l'on te conseille car ma vieille SINGER me lâchera forcément un jour ou l'autre!
L
j'ai une Singer modèle "confidence" électronique, depuis peu, très simple à utiliser, pleins de points... avant j'avais une mécanique toute simple toujours Singer, je vois la différence. Je ne peux pas parler des autres marques,que je ne connais pas, ma mère(couturière) a elle aussi eu que des Singer.Tu pourras les visiter au Salon.
S
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog suite à l'article de "Bois joli" sur le salon de ce week-end à Nantes.<br /> Un très joli blog, agréable à "visiter" et de très belle réalisations.<br /> Bravo.<br /> Amicalement, Sandrine
L
Désolée, sur ce coup là, je ne serai pas d'une grande aide...
Publicité