Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
12 mai 2009

Sac #3

La suite ...

J'ai encore quelques sacs à vous montrer dont celui-ci!!

Plus printanier, j'ai beaucoup aimé ce tissu quand je l'ai vu en magasin!! Le magasin en question se trouve à Nantes, pour celles qui connaissent je l'ai acheté chez Myrtille tissus!! Je touve assez frais et coloré!

Plus de précisions ...

C'est toujours le même modèle que le violet et le rouge mais ceux là sont en 30 cm de haut x 40 cm de large, de quoi mettre toutes nos petites affaires!!

70

A bientôt! Merci pour vos visites!!

Publicité
Commentaires
B
C'est une super idée ces sacs avec pochette!
M
un problème avec mon pseudo......j'écrivais la mère avec un accent,cela ne passe pas!!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
C
Très joli !<br /> Les couleurs sont légères, printanières et ta présentation très aérienne !
S
Très chouette ce tissus, il est coloré juste commme j'aime :)
M
Troooo!!!!Boooo!!!!<br /> Tu as des mimines en or.....<br /> Bisous du soir,et merci pour ton gentil commentaire,chez moi.<br /> Maman mule
Publicité