Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
6 juin 2009

Rencontre JCA

Pas de surprise pour les abonnées de la newsletter, j'avais fait une petite note spéciale donc vous êtes au courant ... mais vous ne savez pas tout !!

La rencontre JCA rennaise en images !!

Une très bonne soirée sous le thème de la couture ... échange de patrons ... conseils ... papotage autour des machines !! Une belle soirée remplie de belles rencontres, des expertes, des passionnées, des débutantes ...

83

Pour les plus studieuses un peu de couture, pour les autres, comme moi, échange de conseils et découverte de très beaux livres !! On trouve toujours de belles choses à faire ... mais on va y aller petit à petit ... hein ??

Quelques photos supplémentaires que ma gentillement envoyé Karine !!

82

Aux Libellules

café des familles

17, passage des Carmélites

35000 RENNES

02 99 12 19 51

Merci à Karine et à Valérie pour cette belle soirée !!

Et vous ? Êtes vous des JCA ??

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
D
Ca avait l'air bien sympathique cette rencontre entre filles ! <br /> Amitiés<br /> Dominique
D
oui, oui, je suis JCA addict !!!<br /> la coquine de coriandre ne m'a pas passé l'info, j'espère pouvoir venir la prochaine fois...<br /> je m'en vais zieuter ton blog...
A
Je commence à attraper le virus avec une jupette faite pour pour ma fille et la commande du livre#64 pour moi ...mais rien encore de réalisé pour l'instant je cherche le "bon" tissus!
Publicité