Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
11 décembre 2009

Vert et bleu

23

Pochette cds tout en feutre !!

24

Je vous avais dit que j'avais encore pleins de petits trucs à vous montrer ... il me restait encore un peu de feutre ... alors j'ai refais deux petites pochettes cd !! J'aime beaucoup celle-ci !!

27

Et vous ?

30

Un petit message ... pas très bavarde ... je prépare toutes mes petites affaires pour demain !! Je suis de marché de noël ce week end aussi !! Toujours à la Forge Musée à Etueffont !!

Samedi de 14h à 19h et dimanche de 14h à 18h

Merci pour tous vos petits messages, je sais bien que vous êtes loin pour la plupart et que me rendre visite est plutôt difficil ... je ne me voile pas non plus la face ... j'habite pas dans une grande ville ... mais vous me rendez visite ici et ça me fait très plaisirs et je vous en remercie !!

* Très bonne soirée *

Publicité
Commentaires
L
C'est tellement mignon, qu'ils vont disparaitre très vite au marché.<br /> A très bientôt!
P
Aussi beau en photo qu'en vrai!!!!<br /> A bientôt.
P
Bonne chance à toi, le succés ne peut être que là vu toutes les belles choses que tu fais
E
Je croise les doigts pour Toi<br /> mais je suis sure que cela marchera<br /> même si cette année c'est la crise :)
T
La feutrine me plait de plus en plus!!!<br /> Bonne journée!!!
Publicité