Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
20 mai 2010

Petit aperçude ce que je couds en ce moment.C'est

Petit aperçu
de ce que je couds en ce moment.
C'est une commande et un nouveau défi pour moi !!

60

Je me permets quelques photos parce que je sais que la maman ne passera pas par là
comme elle n'a pas internet !!
Mais je ne vous en montre pas plus pour le moment
je laisse le mystère s'installer,
de plus j'ai pas encore fini et la date approche
alors je retourne coudre
...
^__^

61

* Belle après midi et à bientôt *

Publicité
Commentaires
V
Aucune idée de ce que ça peut être!<br /> Bonne couture!
D
De toute façon quoique tu fasses cela va être super joli !!!<br /> Bises<br /> Dominique
A
Le mystère est entier, mais je suis sûr que tu nous réserve encore de jolies choses.
F
hum, c'est très prometteur, impatiente de découvrir la suite!!!
M
Houlala, tu nous fais quoi encore...!Une tenue de bébé cosmonaute???
Publicité