Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
4 mars 2009

La pochette ...

à pois !!

J'ai été pas mal occupé depuis le début de la semaine mais c'est bon aujourd'hui je poste. J'ai fais mes petites photos, reste plus qu'à les mettre sur le blog!!

Plusieurs d'entre vous attendais de voir ce que j'avais fait avec le tissu à pois! Alors voilà ... c'est une pochette pour mettre "mes petits secrets culinaire". Je suis assez gourmande et j'aime bien cuisiner et maintenant je pourrais mettre mes recettes fétiches dans cette pochette. J'ai pas encore eu le temps de les écrire du coup sur les photos il a juste une petite fiche cartonnée pour visualiser la chose ... Si vous avez de bonnes petites recettes à partager je suis toute oui!!

3132

Et voilà pour les détails ...

33

34

Bonne journée

Publicité
Commentaires
B
Très jolies créations je suis fan!!!<br /> bidi
R
de très belles choses sur ton blog, et moi aussi, j'aime bien tes tissus.<br /> Pour cette créa, c'est tout ce que j'aime: des pois, un soupson de dentelle, un petit ruban..le tout très sobre et très élégant!
G
Bravo pour tes jolies réalisations!
V
oh que c'est joli et frais !!!!
U
Très jolie !<br /> Merci pour ta gentille visite s/mon petit blog.<br /> Véronique.
Publicité