Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cl@ire id ...
5 février 2010

Un peu de musique

Un sac très attendu !! Ma ptite soeur voulait un nouveau sac, elle l'attendait depuis longtemps !!

Enfin ... elle l'a eu juste avant de partir en vacances !!

23

Elle savait ce qu'elle voulait ... pas bête la guêpe, hein ?? Fan de mangas elle voulait un sac semblable à celui de son "héroïne" !!

24

Elle est contente, exactement ce qu'elle imaginait !! Alors je n'ai pas besoin de vous dire que moi j'étais plus que ravie !!

25

Il m'a donné du fil à retordre celui-là !! Mais j'ai su le dompter !! Le tissu extérieur est vraiment très épais (quand je l'ai acheté la vendeuse m'a dit que c'était de la toile a bâche) mes doigts s'en souviennent encore !!

^__^

Mais y a pas de doute il devrait être super résistant en plus d'être super grand !! Elle peut mettre toutes ses affaires dedans !!

Manque juste une petite pochette pour les petites affaires ...

Qu'en pensez vous ??

* Belle soirée mesdames *

Publicité
Commentaires
J
Ben comme j'ai pu te le dire, ce sac pour ta soeur est vraiment super réussi!<br /> J'ai été trop étonnée quand tu m'as dit que c'était toi qui lui avais fait, d'ailleurs plus je parcours ton blog plus je suis étonnée ^^
A
Un sac qui plairait à ma fille... Bonne idée !<br /> Anne
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette, ce que vous faites est minutieux! même si je ne fais pas la même chose que vous, j'apprécie beaucoup de travail des autres!si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un pt com cela fait toujours plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite a la newsletter et mise dans mes favoris.
L
il est fantastique !!!<br /> et en plus quel beau travail de finitions, bravo !
P
Il est très chouette ce sac piano, bravo.
Publicité